CRÉATION D’UNE CUISINE MUNICIPALE À NOGENT POUR PROPOSER UNE RESTAURATION DE QUALITÉ À NOS ENFANTS ET À NOS AÎNÉS

NOTRE AMBITION est d’offrir un service de restauration de qualité à nos enfants et aux aînés, grâce à une cuisine qui centralisera la fabrication des repas, avant la livraison dans les cantines. Mieux manger sera l’une des priorités de notre mandature, en mettant fi n au règne des entreprises privées spécialisées dans la restauration collective, un système préféré par le Maire actuel depuis de nombreuses années et qu’il a prévu de maintenir. Nous veillerons à privilégier ainsi les produits français frais, bio et issus de nos régions. Et cela ne
coûtera pas plus cher aux Nogentais !

Extrait de nos propositions, qui ont reçu vos encouragements depuis leur présentation lors du lancement de notre campagne le 13 juin dernier :

1. Le déploiement d’un RÉSEAU DE NAVETTES GÉOLOCALISÉES, GRATUITES, À ÉNERGIE PROPRE non polluantes, en circulation en continu toute la journée.

2. L’élaboration d’une PROMENADE CYCLABLE VÉGÉTALISÉE SÉCURISÉE.

3. La mise en place d’une CUISINE CENTRALE, permettant de confectionner à Nogent les repas des écoles, des centres de loisirs, de la maison de retraite,ainsi que le portage à domicile.

4. La création d’une MAISON MÉDICALE DE PROXIMITÉ ET D’URGENCE, comme alternative aux services d’urgence saturés des cliniques et hôpitaux les plus proches.

5. La conception d’un NOUVEAU PROJET POUR LE PAVILLON BALTARD afin de promouvoir le dynamisme économique et touristique de Nogent.

Retour haut de page