PROMOTION DU DYNAMISME TOURISTIQUE ET COMMERCIAL DE NOGENT GRÂCE À UN PROJET TRANSVERSE AUTOUR DE LA RÉHABILITATION DU PAVILLON BALTARD

NOTRE AMBITION est de redéfinir un projet cohérent pour le Pavillon Baltard idéalement situé entre la Marne et le Bois. Délaissé par le Maire actuel depuis de nombreuses années, ce haut lieu de l’identité Nogentaise doit redevenir le fer de lance de Nogent et servir à la promotion du dynamisme économique et touristique de notre ville. Des partenariats noués avec des entreprises privées permettront de le réhabiliter et de l’exploiter.

Extrait de nos propositions, qui ont reçu vos encouragements depuis leur présentation lors du lancement de notre campagne le 13 juin dernier :

1. Le déploiement d’un RÉSEAU DE NAVETTES GÉOLOCALISÉES, GRATUITES, À ÉNERGIE PROPRE non polluantes, en circulation en continu toute la journée.

2. L’élaboration d’une PROMENADE CYCLABLE VÉGÉTALISÉE SÉCURISÉE.

3. La mise en place d’une CUISINE CENTRALE, permettant de confectionner à Nogent les repas des écoles, des centres de loisirs, de la maison de retraite,ainsi que le portage à domicile.

4. La création d’une MAISON MÉDICALE DE PROXIMITÉ ET D’URGENCE, comme alternative aux services d’urgence saturés des cliniques et hôpitaux les plus proches.

5. La conception d’un NOUVEAU PROJET POUR LE PAVILLON BALTARD afin de promouvoir le dynamisme économique et touristique de Nogent.

Retour haut de page