Votre député, Gilles CARREZ et votre sénateur, Laurent LAFON, soutiennent la liste de Gilles HAGÈGE, “UNION POUR NOGENT”

Le 28 juin, votez Union pour Nogent !

GILLES CARREZ, député LR du Val-de-Marne :

« Gilles Hagège et la liste qu’il conduit avec Frédéric Lamprecht incarnent le renouveau à Nogent-sur-Marne.

Je suis sûr qu’en associant leur expérience d’élus locaux avec des hommes et des femmes de talent issus de la société civile, ils sauront administrer avec compétence et rigueur la ville de Nogent-sur-Marne.

Nogent est une ville agréable à vivre qui possède de nombreux atouts. Le programme d’action de Gilles Hagège et de son équipe permettra de conforter l’attrait de Nogent et d’améliorer les équipements publics et les services rendus aux habitants. Gilles Hagège et son équipe défendent avec constance les valeurs de la droite et du centre que partage une majorité de Nogentais ».

Article de 94.citoyens du

LAURENT LAFON, Sénateur UDI du Val-de-Marne :

« Je sais l’énergie, les compétences particulières et l’investissement de chaque instant que requiert la direction d’une ville comme Nogent-sur-Marne.

Que Gilles Hagège ait décidé de relever ce défi est une excellente nouvelle pour les Nogentaises et les Nogentais. Je tiens à lui apporter mon soutien et mon engagement sincère. »

Retour haut de page